dimanche 20 mai 2012

Bartasse

Je crois que quelques semaines un peu plus cool sont au programme car je sens mon corps bien fatigué par ces derniers mois de grimpe à fond... J'essais donc de grimper tranquille et de prendre soin de moi pour récupérer de toute cette fatigue accumulée...
En ce moment il y a un peu de nouveauté à coté de la maison... Comme c'est agréable de grimper de nouvelles voies fraîchement équipées dans un nouveau cadre non loin de chez nous!!
La plus belle, la reine du secteur n'est pas de mon ressort malheureusement c'est donc qui s'en occupe. Elle n'a pas encore de nom, c'est une 1ère ascension et la ligne est tout simplement parfaite, un devers à 45° orné de colonnettes, pour un cotation avoisinant le 8c+...
Alors que Gé réalise cette dernière, Allan enchaîne le plus beau des 8a+ de ce secteur nommé "Entre les Lignes".
Alors que moi ayant dèjà en poche les deux classique en 8a+: "Entre les lignes" et "Itinéraire d'une grimpeur gaté", je m'occupe de la 1ère partie d'un 8b+ (bien trop dur pour moi en ce moment que Gé enchaîne d'ailleurs en fin de journée...) en 8a "Cade Conscience" qui remonte une belle mono-colo...